Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
27 août 2009

Saint Eynard (Chartreuse)

Envie d'évasion ...

Grand beau ce jour ... Je travaille, mais je décide de faire un aller retour express au St Eynard depuis le col de Vence pendant midi.
Accès idéal et rapide en voiture, montée sous les bois soutenue et parfaite pour faire du dénivelé rapidement !!! Montée en 45 mn pour 530 de dénivelé.
Beau panorama sur la ville et retour illico vers la voiture ... mais je n'aime pas les descentes et je suis allé guère plus vite !!!

Copie_de_IMG_0307
C'est pas beau de pouvoir s'évader si rapidement !!!

IMG_0306

IMG_0310
Bon, faut bien redescendre tout là-bas !!!

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité