Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
20 février 2015

Pic du Combeynot (Oisans)

Le rêve continu ...

Quel bonheur !!! Mon seul but est de profiter de cette poudreuse de rêve ... Pas grand monde mais une belle trace (tant mieux !!!).
Première montée jusqu'à la partie finale du couloir supérieur et banco dans la peuf (un tout petit peu ventée en haut). En dessous, et sur conseil d'un randonneur, je prends main droite derrière une épaule de la grande pente. C'est quasiment vierge !!! Extra...
Arrivé en bas je remets les peaux et remonte toute la grande pente (environ 500 m de déniv) pour une deuxième descente toute aussi bonne.
Je peux rentrer avec des étoiles plein la tête !!!

IMG_9838Une bien belle trace

IMG_9840Col du Lautaret et Pic Blanc au fond

IMG_9843Extra !!!!!!!!!!....

 

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité