Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
19 février 2015

Pointe de tête Noire + col des Clochettes (Oisans)

De la neige pourrie à la poudreuse de rêve !!!

Ombre ou soleil ? Je démarre par le versant ensoleillé sur les pentes de Tête Noire. Je suis seul ... ce qui est rare dans ce secteur. Seulement deux trois randonneurs croisés en descendant.
Neige bien pourrie car pas assez transfomée.
De retour au Lautaret les pentes nord tracées sur le secteur Combeynot sont superbes. Je n'hésite pas une seconde pour une montée au col des Clochettes.
Poudreuse de cinéma à la descente !!! Je sais où je vais aller le lendemain !!!

IMG_9800Du sommet de Tête Noire, Pic des Trois Evéchés et Goléon (toujours lui !!!)

IMG_9803Le Grand Galibier

IMG_9822Le rêve !!!

IMG_9831Le rêêêêvvvve ....

IMG_9833Col des Clochettes depuis le Lautaret

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité