Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
9 mai 2009

Rocher Blanc (Belledonne)

La tuile de fin de saison ...

Sortie avec Véro au départ de Rieu Claret dans la montée du col du Glandon ... qui était encore fermé.
On pouvait quand même accéder au barrage de Grand Maison, point de départ en faisant attention aux nombreux cailloux jonchant la chaussée .... L'altitude élevée (1750 m) permet de trouver la neige après environ 20 minutes de marche.
Le temps est voilé, et le regel nocturne inexistant. Il y a moins de neige que l'année dernière, notamment dans la grande pente exposée sud (voir photos ci-dessous).
Le mal au genou qui est apparu suite à ma sortie de dimanche dernier au col de Casse Déserte s'est manifesté à nouveau, et la descente a été très dure pour moi dans une neige croûtée puis lourde. Je pense que ma saison de ski est finie et qu'il va falloir que je fasse des examens ... une bonne tuile !!!

DSC_0342

IMG_1891
Photo 2008 (23 mai) ... plus tard et mieux enneigé

DSC_0401
Fin de saison ... 

IMG_0218
pour tout le monde !!!...

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité