Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
14 décembre 2007

Moucherotte (Vercors)

Comme le dit si bien mon copain Yvon ... "que c'est dur d'habiter Grenoble. Faut se lever tôt pour aller skier avant le boulôt. Quelle chance ont les parisiens au chaud dans leur 4x4 sur le périph ...".
Lever 5 h 30, départ de St Nizier 6 h 40 dans la nuit noire ... bonne surprise, pas mal de neige !!!
Sommet vers 8 h. J'attends le soleil ... mais quelle récompense quand il apparaît au-dessus d'une mer de nuage insondable et cotoneuse. Tout se réchauffe ... Instants particuliers !!!
Malgré l'onglée qui me guette, je mitraille avec mon appareil photo. J'ai beau en avoir déjà plein  ... je ne m'en lasse pas. Mais cette fois, et à ma grande déception, mon appareil doit rendre l'âme car toutes les photos sont nulles ... rosées avec des rayures, une horreur !!!
Je vous en montre quand même  2-3, juste pour imaginer ce que c'est en vrai !!!

Pour l'anecdote, 9 h 30 au boulôt la tête complètement vidée ...

IMG_0992
Petit matin, nuit noire

IMG_1004
Avant ...

IMG_1026
Après ...

IMG_1030
La Chartreuse se réveille ...

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité