Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
6 septembre 2010

Pas de Berrièves-Pas de la Ville (Vercors)

Je vais essayer de récupérer un peu mon retard sur ce blog ... avec mes sorties montagne ... et aussi vélo car j'ai beaucoup pédalé cet été, avec en prime de beaux circuits sur les grands cols Pyrénéens ...

La sortie de ce jour date de la fin du mois de juin. C'est une superbe boucle au départ de Gresse en Vercors, et plus précisément du col des Deux. Je l'ai effectuée cet hiver à skis de rando, mais en tournant dans l'autre sens (voir ici). Le contraste est grand entre le versant Est raide avec de grandes falaises, et le versant Ouest où l'on traverse une partie des hauts plateaux. On a dans ce secteur une impression de solitude et d'isolement assez incroyable.
L'accueil royal au Pas de Berrièves a été une belle cerise sur le gâteau ...

IMG_2036


IMG_2015


IMG_2038

IMG_2046


IMG_2039


IMG_2053
Petite sieste avec le Grand Veymont en toile de fond ...


IMG_2062
Hauts plateaux ...

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité