Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
11 avril 2010

Col du Sabot (Grandes Rousses)

Une première attendue ...

J'avais promis depuis longtemps à Maël de l'emmener faire une rando à skis ... au col du Sabot. Les conditions étaient réunies ce dimanche et ce fut un vrai plaisir. J'avais loué le même système de fixation utilisé lorsque j'ai initié Marion il y a déjà pas mal de temps ... Il s'agit d'un bloc qui s'insère sur les fixations de piste et qui permet le débattement du pied pour monter. A la descente, il suffit de le mettre dans le sac et de chausser ...
Maël a été très courageux et volontaire malgré un petit problème avec la fixation qui sautait souvent !!!
Il a effectué les 700 m de dénivelé jusqu'au col. Belle descente sur la première partie puis neige soupe en bas.
Maël tenait aussi à ce que je rentre sa sortie sur skitour ... c'était tout à fait légitime !!! Voir le CR.

IMG_1563
Préparatifs ...

IMG_1567
On a quand même chaussé à la voiture !!!

IMG_1572

IMG_1578

IMG_1581

IMG_1590

IMG_1602

IMG_1605
Le système Alpine Trekker

IMG_1610

IMG_1616

IMG_1622

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1636

IMG_1639

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité