Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
10 juillet 2009

Histoire de genou ... (hibou, caillou ...)

Bon, on m'a dit que mon blog n'était plus alimenté ... Effectivement ... Je vais donc remédier à cela en publiant ce message qui fait suite à mes soucis de genou rencontrés lors de mes dernières sorties de rando à skis (voir posts précédents).
Cela remonte déjà à début mai... Je n'ai rien pu refaire depuis ... Problème de ménisque interne fissuré ... IRM, puis arthroscopie le 15 juin (opération sous anesthésie générale en ambulatoire : deux petits trous pour passer une caméra et un instrument afin d'ôter un petit bout de ménisque). Ensuite, 6 semaines sans activité physique...
Je m'encroûte mais je respecte ce délai pour repartir au mieux et éviter l'effet boomerang (expression usitée par une personne attentionnée que je vous laisse le soin d'interpréter ...). Bref, toujours est-il que depuis début mai, 0 m de dénivelé en montagne, et 0 km de vélo ...vivement fin juillet où je devrais pouvoir recommencer progressivement mes sports favoris ...
En attendant mieux, je vous présente donc deux superbes photos, certainement le top ten de tout celles présentes dans ce blog ...!!!
Bel été à tous les valides qui peuvent sans soucis parcourir les cimes et aligner les kilomètres ...

IMG_0315

IMG_0318

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité