Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jisseblog
11 novembre 2008

Col des Deux Soeurs (Vercors)

Lever 7 h ... pas évident, d'autant plus que le temps est déjà assez bouché... Tant pis, je pars quand même, et finalement je n'aurai une petite pluie fine qu'en redescendant. Montée agréable depuis Prélenfrey en moins d'1h30 pour 750 m. Itinéraire bien tracé mais parfois un peu exposé (mieux vaut ne pas glisser). J'avais même pris le casque car le chemin traverse au pied une immense barre rocheuse, puis le couloir terminal est souvent un lieu de rencontre avec des bouquetins ou des chamois. J'en ai vu un seul ce jour, mais quelle allégresse de le voir courir droit dans les rochers... en descendant !!!
Au col, limite du brouillard, ambiance austère mais particulière ...

P1130236

P1130221
Jeux de lumières sur le lac du Monteynard

P1130222
Ambiance sympathique au col !!!

P1130224

Publicité
Commentaires
jisseblog
Publicité
jisseblog
Derniers commentaires
Archives
Publicité